photo Spectacle - Messmer - 13Hz

Spectacle - Messmer - 13Hz

Spectacle

Saint-Brieuc 22000

Le 12/04/2026

Dans 13Hz, Messmer vous invite à entrer dans son mystérieux et hilarant univers où la frontière entre la réalité et l'illusion s'efface, pour diriger vos pensées vers des territoires inconnus. Avec sa présence charismatique inégalée et son talent exceptionnel, le recordman en hypnose collective avec 1066 personnes hypnotisées en moins de 5 minutes, vous plonge au cœur de vos pensées les plus profondes avant de vous guider à travers un jeu subtil d'ondes cérébrales à 13Hz. Le fascinateur vous entraîne vers un état de conscience unique où la volonté et le contrôle de nos vies prennent une nouvelle dimension. Osez découvrir l'expérience Messmer, où la maîtrise de soi et la fascination se rencontrent.

photo Les rencontres du vendredi

Les rencontres du vendredi

Danse - Bal - Cabaret, Science et technique

Saint-Jacut-de-la-Mer 22750

Le 07/01/2022

Ces rencontres ont lieu les vendredis à l'Art Récréation à St Jacut de la mer. Loïe Fuller, l'icône de la danse serpentine Patrick Gaiaudo nous entraîne dans le sillage d'une danseuse qui fût l'initiatrice d'une nouvelle esthétique, génératrice de progrès techniques ouvrant la voie à une nouvelle ère du spectacle et de la danse. Véritable égérie pour nombres d'artistes, Loïe Fuller s'inscrit dans la postérité grâce à la photographie naissante et aux premiers films... Ces traces tangibles d'un talent exceptionnel évoquent outre un personnage hors du commun, la mystérieuse et fugitive "danse serpentine". Célébrée en son temps, la "fée lumière" Loïe Fuller continue d'inspirer de nombreux artistes contemporains, unissant l'art et la science. Uniquement sur réservation. Pass sanitaire et masque obligatoire.

photo Concert - Emel

Concert - Emel

Spectacle, Pour enfants, Concert

Saint-Brieuc 22000

Le 18/03/2022

Mémoires d’une jeune fille douée En 2011, le titre Kelmti Horra (Ma parole est libre) avait fait de son auteure-interprète une des égéries de la révolution de jasmin. Presque 10 ans et 4 albums plus tard, dont le précédent, The Tunis Diaries, avait été enregistré dans la maison de son enfance durant le confinement, Emel Mathlouthi nous offre pour ce nouvel opus un petit bijou de sensibilité et d’émotion brute. Sur scène, l’artiste engagée privilégie une mise en scène épurée, à l’image de son album acoustique, pour nous plonger au cœur de son intimité. Au son des cordes, voguant de l’arabe à l’anglais, son chant exceptionnel rend un hommage sincère à ses racines et souvenirs adolescents, dans une bouleversante mise à nu. Ou quand le dépouillement touche au sublime. Tout public